A Pompeï, les Pink Floyd avaient magnifié leur musique en faisant appel à la grandiloquence des lieux. Les Horrors, sans pousser le bouchon jusqu'à aller cramer leurs repettos en haut d'un volcan, on eux-aussi fait appel à dame nature pour le besoin du clip de Still Life.
Épaulé par Oliver Murray, Neil Krug (également à l'œuvre sur la pochette du dernier album des Anglais) alterne judicieusement les plans du groupe en action et ceux de paysages fleuris ou lumineux. Les Horrors, qui ont longtemps cultivé un côté sombre, semblent ici tracer une nouvelle voie qui les feraient presque passer pour de joyeux hippies.
Une force certaine se dégage du clip, Neil Krug en bon photographe soigne l'image et les couleurs, et on se surprend à penser au récent The Tree Of Life de Terence Malick.
Épaulé par Oliver Murray, Neil Krug (également à l'œuvre sur la pochette du dernier album des Anglais) alterne judicieusement les plans du groupe en action et ceux de paysages fleuris ou lumineux. Les Horrors, qui ont longtemps cultivé un côté sombre, semblent ici tracer une nouvelle voie qui les feraient presque passer pour de joyeux hippies.
Une force certaine se dégage du clip, Neil Krug en bon photographe soigne l'image et les couleurs, et on se surprend à penser au récent The Tree Of Life de Terence Malick.
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